• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de Breath of the Wild

Canyon Gerudo et Désert Gerudo

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces


Sanctuaire de Jino'Yoh Breath of the WildIl est maintenant temps de se rendre dans la dernière région abritant une créature divine, alors partons dans le sud-ouest d'Hyrule. Il est fortement conseillé d'avoir au moins deux réceptacles d'endurance à ce moment-là pour gravir de hautes parois facilement. Téléporte-toi au sanctuaire de Toumi'Soke dans le Plateau du Prélude, regarde vers le sud-ouest et repère un sanctuaire. Vole dans cette direction et finis le chemin à pied si nécessaire. Place la tablette sheikah sur le terminal et entre dans le...

Jino'Yoh - Entre calme et chaos

Avance et sélectionne Cinetis. Place-toi en face du réceptacle, puis fige la balle quand elle passe devant toi. Tire une flèche sur elle, puis elle devrait tomber dans le réceptacle, ce qui ouvre une porte. Dans la salle suivante, fais la même chose, en éliminant ou en évitant les deux Gardiens. Dans la troisième salle, prends la balle à droite, avance sur le tapis-roulant et franchis le premier rayon quand un bloc passe devant. Arrête-toi à gauche, pose la balle, puis utilise Polaris pour saisir le coffre en face, l'attirer à toi et prendre l'opale brute à l'intérieur. Utilise Cinetis sur le "lanceur de rayon" suivant, puis vite, soulève la balle, avance, puis franchis le troisième rayon quand un autre bloc passe devant. Pose la balle dans le réceptacle, avance, examine le symbole sheikah et le moine Jino'Yoh te donne un autre Emblème du triomphe.

ouest d'Hyrule Breath of the WildDehors, remarque les planches qui longent les hautes parois. Cherche un endroit où les planches touchent la paroi, puis grimpe, passe sous les planches et lâche-toi là où les planches touchent la paroi. Ensuite, suis les planches qui forment un chemin vers l'ouest, puis monte aux quatre échelles. Tire une flèche sur le Bokoblin pour le faire tomber, puis continue vers l'ouest. Ramasse une truffe max, puis grimpe encore. Dirige-toi vers la tour à l'ouest tout en continuant à grimper.

Tour des Landes Sauvages

ouest d'Hyrule Breath of the WildRemarque les nombreuses caisses métalliques au bord de la mare de boue, mais également dans la boue. Place-toi du côté sud de la tour et commence par tirer une flèche explosive sur la partie haute d'un pilier de pierre, qui va tomber sur les deux autre piliers et sur la tour. Ensuite place les caisses de façon à pouvoir sauter de l'une à l'autre, parfois en les empilant, mais tu peux aussi utiliser Cryonis pour créer des piliers sur la boue. Maintenant, saute d'une caisse/pilier à un(e) autre, puis saute sur les piliers de pierre pour atteindre la tour et escalade-la jusqu'au sommet. Pose la tablette sheikah sur le terminal pour obtenir la carte de la région. Regarde vers le sud-ouest pour apercevoir un chameau géant se déplacer.

Ensuite, vole vers le nord-ouest où se tiennent trois Moblins. Tire des flèches sur les chuchus électriques pour électrocuter les Moblins, puis attaque-les et récupère leurs armes, leurs crocs et cornes moblin, ainsi que de la gelée chuchu jaune. Ouvre le coffre pour une topaze brute. Continue vers le sud-ouest en attrapant éventuellement quelques libellules glagla et papillons glagla. Traverse un pont, combats le Moblin de l'autre côté, puis traverse un autre pont et regarde en bas à droite. Lâche des bombes sur le Moblin pour l'éliminer, puis descends deux échelles. Fais de même avec le Lizalfos, puis saute et ramasse ses griffe, corne et queue jaune de Lézalfos. Vole plus bas vers un nouveau sanctuaire.

Keh'Noi - Pouvoir de l'électricité

Sanctuaire de Keh'Noi Breath of the WildSoulève l'orbe électrique devant toi et pose-le dans le réceptacle de droite, ce qui lève les barreaux. Monte les marches, tourne à droite et tire une flèche sur le Gardien. Ramasse son ressort antique, puis tire une flèche sur la corde qui retient un autre orbe électrique. Ensuite, porte-le, fais demi-tour et pose-le sur un autre réceptacle, ce qui déclenche un tapis-roulant. Avance, ouvre le coffre contenant une petite clé, puis repasse le tapis roulant et ouvre la porte à gauche. Combats un autre Gardien, ramasse ses objets antiques, ainsi que son glaive de gardien si tu veux, puis va dans la salle suivante. Pour allumer la lanterne à droite (et lever les barreaux), utilise le module Polaris sur le bloc non électrique et déplace-le un peu plus près de la chaîne qui trempe dans le bassin. Monte les marches, tourne-toi et utilise Polaris sur le coffre en hauteur pour le poser près de toi. Prends le cimeterre gerudo, puis va vers le terminal, examine le symbole sheikah et le moine Keh'Noi te donne un autre Emblème du triomphe.

Entrée du Désert Gerudo Breath of the WildEn sortant, va à gauche et vois un relais plus bas. Vole vers le haut pilier, ramasse quelques champis tempo, puis soulève le caillou pour trouver un autre Korogu qui te donne une noix.

Relais du Canyon Gerudo

Arrivé en bas, parle à Cézam qui a perdu ses compagnons au Plateau d'Umétaké. Pirou te propose un diamant brut contre 55 champis tempo. L'oiseau Asarim peut te chanter un air sur le héros d'il y a 100 ans que tu as peut-être déjà entendu, et tu retrouves également le peintre Kangis et le marchand Terry. L'homme près de l'âne vend des insectes. Avant de poursuivre ta route, s'il fait jour, cuisine un plat avec des ingrédients glagla (p.ex. une truite, un papillon et une libellule) pour supporter la chaleur, et s'il fait nuit, cuisine un plat avec des ingrédients pikpik pour supporter le froid, puis dirige-toi vers le sud-ouest.

Entrée du Désert Gerudo

Entrée du Désert Gerudo Breath of the WildTu peux rencontrer une femme gerudo qui te parle de fossiles de baleines géantes. Sur ta droite, ramasse deux melons glagla. Plus loin sur le chemin, tu vois une créature géante ressemblant à un chameau. Parle à la garde gerudo qui te dit que la Cité Gerudo est interdite aux voïs et interroge-la. Ensuite touche le nuage brillant à gauche pour te remémorer un autre moment passé avec Zelda alors qu'elle se faisait attaquer.

Bazar Assek

Fais le tour du Bazar Assek, il y a notamment une boutique qui vend toutes sortes de flèches. Parle à un homme au-dessus d'une tente qui guette et te parle d'un trésor dans la tempête, ainsi qu'à Lobstenn, un voyageur qui tente d'aller à la Cité Gerudo. Le Goron Portorok surveille une tempête de sable qui se calme quelques heures chaque jour. S'il fait nuit ou bientôt nuit, cuisine un plat avec des piments avant de partir. Continue vers le sud-ouest et cueille des fruits volt sur les cactus. Sur ta gauche, il y a un petit camp de Lizalfos des sables avec un coffre contenant 10 flèches en bois. Continue vers la cité et le sanctuaire à droite.

Sanctuaire de Guko'Chise - Cinq de fer

Sanctuaire de Guko'Chise Breath of the WildObserve les lignes conductrices sur le sol et remarque un tonneau et un bloc métallique. Utilise Polaris pour poser le tonneau entre deux lignes à gauche pour conduire l'électricité plus loin vers les deux portes à barreaux, puis place le bloc entre deux autres lignes pour lever les barreaux de la porte de gauche. Prends un autre tonneau à l'intérieur et place-le entre deux autres lignes près du premier tonneau. Ensuite déplace le premier tonneau et le bloc de manière à conduire l'électricité jusqu'à la seconde porte, puis trouve une épée électrique dans le coffre. Maintenant le côté droit ! Place le bloc métallique entre les deux blocs près du mur, place un tonneau entre deux lignes près de la source électrique et place le second tonneau entre les deux lignes. Pour la connexion manquante, va chercher le coffre et place-le entre les deux lignes restantes pour lever les barreaux. Saisis le bloc et place-le à gauche pour allumer la lanterne à droite des marches, puis reprends le premier bloc et place de l'autre côté, ce qui donne accès au moine. Monte les marches, examine le symbole sheikah et le moine Guko'Chise te donne un autre Emblème du triomphe.

Désert Gerudo Breath of the WildDehors, parle au marchand Benjamin qui sait qu'un homme a réussi à entrer. Parle aussi à la Gerudo Fressah qui tient une boutique de location de morses dans la cité, puis repars au Bazar Assek. Reparle à Lobstenn et dis-lui qu'un homme a réussi à entrer. Il a aperçu une jolie Hylienne à l'épicerie habillée en Gerudo. Entre à l'épicerie-auberge et parle d'un marchand à la vendeuse pour que celle-ci te dise qu'une personne se trouve sur le toit. Monte aux deux échelles, parle à Vivian, regarde son visage et dit qu'elle est jolie. Elle propose de te vendre une tenue pour 600 rubis. Si tu n'as pas assez d'argent, vends des matériaux, puis achète-la. Tu te retrouves habillé en jolie Gerudo ! Mais au moins ainsi, tu supportes mieux la chaleur. Téléporte-toi au Sanctuaire de Guko'Chise, puis entre dans la...

<< précédent   suivant >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 15.05.24